l'Ordre d'Argos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre d'Argos

Forum de l'alliance l'Ordre d'Argos du jeu de browser Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement]Myrddin[Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrddin
Citoyen
Myrddin


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Recrutement]Myrddin[Terminé] Empty
MessageSujet: [Recrutement]Myrddin[Terminé]   [Recrutement]Myrddin[Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 4:13

Bonjour/soir à tous !

Je viens donc ici pour postuler à L'Ordre D'Argos, sous nom de Myrddin. Mais à vrai dire, je triche un peu : Folken m'a déjà plus ou moins accepté, juste le temps que j'acquiers un consulat Very Happy
Cependant, je crois qu'il est bon tout de même de venir me présenter :

Dans Ikariam, je suis nouveau. Bien qu'ayant joué à de nombreux jeux auparavant, ça ne fait que 3/4 jours que je suis sur celui là. Mais j'évolue vite, je passe plusieurs fois par jours sur internet, et surtout je suis motivé.
A ce moment, je suis sur l'ile d'Augheetia, en 15:46. Mon royaume, s'apelle Myrddin et ne possède acutellement que 244 points, mais encore un fois j'évolue.
Je ne sais pas trop que dire de plus, ne sachant pas si cela se fait ou non déjà de se présenter IRL. Je laisse donc un blanc à ce niveau, mais reste bien sur ouvert à toutes questions !

A bientôt je suppose..
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Chef de file
Chef de file
Folken


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Capitale : Vega City [54:73]
Date d'inscription : 06/03/2008

[Recrutement]Myrddin[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Myrddin[Terminé]   [Recrutement]Myrddin[Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:08

Une présentation IRL est aussi la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredargos.1fr1.net
Shinkaii
Diplomate
Diplomate



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Capitale : Corinthe[53:74] et Athenes[54:74]
Date d'inscription : 08/03/2008

[Recrutement]Myrddin[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Myrddin[Terminé]   [Recrutement]Myrddin[Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:45

Bienvenue a toi sur notre forum Smile , effectivement une petite presentation IRL serait apprécié ,en esperant que tu te développe assez vite
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Général en chef
Général en chef
HyiHyil


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Capitale : Novalonia [54:73]
Date d'inscription : 09/03/2008

[Recrutement]Myrddin[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Myrddin[Terminé]   [Recrutement]Myrddin[Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:22

Je connais un Myrddin ailleurs, ôtes-moi de ce doute stp... Razz

Sinon, bienvenur par cat !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr/
paloma
Citoyen



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2008

[Recrutement]Myrddin[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Myrddin[Terminé]   [Recrutement]Myrddin[Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:29

bienvenue a toi!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Citoyen
Myrddin


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Recrutement]Myrddin[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Myrddin[Terminé]   [Recrutement]Myrddin[Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:06

Si petit développement il faut, petit développement il y aura :
Je m'apelle Hugo, j'ai 17 ans et j'habite Marseille ( sans être pour autant Marseillais !! ). Niveau études, je suis en 1ère Littéraire, et je compte par la suite me diriger soit dans la psycho, soit dans la philo. Par conséquent, mes hobbies sont : Lire, délirer, faire la fête, philosopher, et re-lire.
Mon expérience en jeux vidéos est relativement grande : J'ai joué à beaucoup de MMORPG et cela depuis 7 ans, mais j'ai arrêté. Depuis, je suis sur des jeux par navigateur, comme Ikariam... je suis passé par les principaux de GF : BG, OG, KD, MD...

Voilà pour les grandes questions Wink

Euh, pour ce qui est du doute quand à mon pseudo... Myrddin c'est assez connu, mais dit toujours d'où tu connais ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaii
Diplomate
Diplomate



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Capitale : Corinthe[53:74] et Athenes[54:74]
Date d'inscription : 08/03/2008

[Recrutement]Myrddin[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Myrddin[Terminé]   [Recrutement]Myrddin[Terminé] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:03

Merci pour cette presentation Smile , peut tu nous donner ton nombre de point ce soir pour se faire une idée de ton developpement?
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Citoyen
Myrddin


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Recrutement]Myrddin[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Myrddin[Terminé]   [Recrutement]Myrddin[Terminé] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 3:18

Je suis en ce moment avec 280 points et pendant la nuit s'achèveront la recherche culture étrangère et l'hotel de ville niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Général en chef
Général en chef
HyiHyil


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Capitale : Novalonia [54:73]
Date d'inscription : 09/03/2008

[Recrutement]Myrddin[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Myrddin[Terminé]   [Recrutement]Myrddin[Terminé] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:15

Myrddin a écrit:
Euh, pour ce qui est du doute quand à mon pseudo... Myrddin c'est assez connu, mais dit toujours d'où tu connais ce pseudo
Faisant (presque) toujours appel au même pseudo, tu m'aurais reconnu si tu étais le Myrddin que je connais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr/
Myrddin
Citoyen
Myrddin


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Recrutement]Myrddin[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Myrddin[Terminé]   [Recrutement]Myrddin[Terminé] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:57

Candidature postée !
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaii
Diplomate
Diplomate



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Capitale : Corinthe[53:74] et Athenes[54:74]
Date d'inscription : 08/03/2008

[Recrutement]Myrddin[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Myrddin[Terminé]   [Recrutement]Myrddin[Terminé] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:06

Candidature accepté , je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Myrddin[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Myrddin[Terminé]   [Recrutement]Myrddin[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Myrddin[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre d'Argos :: L'Alliance - Affaires externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser